Beta Alanine

Bêta-alanine

Beta Alanine

Bêta-alanine

végétarien végétalien sans ogm sans gluten sans produits laitiers intolérant au lactose sans soja ...
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Un puissant nutriment pré-entraînement
Augmente les niveaux de carnosine dans les muscles
Retarde l'apparition de la fatigue liée à l'exercice

Description

La bêta-alanine de BULK POWDERS™ est une source parfaitement pure de cet amplificateur pré-entraînement plein de promesses. La bêta-alanine, dont on avait initialement vanté les mérites en tant que « nouvelle créatine », a maintenant trouvé sa place : il s'agit non pas d'une alternative à la créatine, mais plutôt d'un supplément à prendre en association avec celle-ci.

La bêta-alanine augmente les niveaux de carnosine dans les muscles, et la carnosine prévient l'accumulation d'ions hydrogène, qui font diminuer le pH dans les muscles. D'après les chercheurs, quand le pH dans les muscles est bas, cela entraîne une fatigue. La bêta-alanine a donc pour effet essentiel d'améliorer la résistance à la fatigue, en permettant aux utilisateurs de s'entraîner plus dur, plus longtemps. Les bénéfices sont évidents pour de nombreux types d'athlètes, de ceux qui pratiquent l'entraînement en force musculaire à ceux qui participent à des épreuves d'endurance.

Les utilisateurs de la bêta-alanine de BULK POWDERS™ la sentent agir presque instantanément – elle provoque une sensation de fourmillement ou de picotement, qui disparaît rapidement et devient moins apparente au fur et à mesure que la supplémentation continue. Comme avec tous nos produits, vous n'arriverez pas à trouver de la bêta-alanine moins cher ailleurs. Nous vous suggérons de l'associer à de la L-arginine et à de l'Extrait de pépins de raisin pour préparer vous-même un supplément pré-entraînement répondant spécialement à vos besoins.

Avertissement: Les résultats peuvent varier selon les individus et sont donnés sous réserve du suivi d'un programme de nutrition et d'entrainement adaptés.
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Nutrition

Ingrédients de la Bêta-alanine

100 % bêta-alanine

Convient pour

Végétariens et végétaliens.

Allergènes

Aucun.

Mode d'Emploi

Mode d'emploi

Mélanger 1 mesure (environ 4 g) de bêta-alanine avec 50 ml d'eau, ou dans une boisson pré-entraînement. Consommer 30 minutes avant l'entraînement, idéalement à jeun.

Les jours sans entraînement, prendre 4 g avec de la nourriture pour atténuer la sensation de picotement que la supplémentation en bêta-alanine peut causer.

Les synergistes

La recherche a suggéré que la bêta-alanine produit d'excellents résultats en association avec des glucides à action rapide comme l'Amidon de maïs cireux, le Dextrose et la Maltodextrine 50:50. On pense aussi que la bêta-alanine et la créatine agissent en synergie, et nous vous suggérons donc d'associer la bêta-alanine à la Créatine monohydrate pour son goût neutre.

Avertissement: Les résultats peuvent varier selon les individus et sont donnés sous réserve du suivi d'un programme de nutrition et d'entrainement adaptés.

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