Creatine Monohydrate

Créatine monohydrate

Creatine Monohydrate

Créatine monohydrate

végétarien végétalien sans ogm sans gluten sans produits laitiers intolérant au lactose sans soja ...
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La créatine monohydrate la plus pure sur le marché
Améliore les performances lors d'un entraînement intensif
Utilisée par les plus grands athlètes

Description

La créatine monohydrate de BULK POWDERS™ est une poudre au niveau de pureté impressionnant : 99,99 % ! C'est aussi la plus économique en Europe.

La créatine monohydrate est le supplément le plus utilisé en nutrition sportive. Par exemple, d'après les estimations, plus de 90 % des athlètes présents aux Jeux Olympiques de 2012 recevaient une supplémentation en créatine !

Pourquoi la créatine est-elle aussi largement utilisée ? Il y a de bonnes raisons à cela… La recherche l'a prouvé : la créatine améliore les performances physiques lors de séries successives d’exercices très intenses de courte durée. C'est donc le supplément idéal pour tous les types d'athlètes, entre autres les bodybuilders, les powerlifters, les joueurs de football, les joueurs de rugby, les sprinters – pratiquement tous ceux qui suivent un programme d'entraînement intensif.

La créatine monohydrate de BULK POWDERS™ est parfaitement sûre, légale et efficace. Pour des essais cliniques, des utilisateurs ont été suivis sur des périodes de plus de 21 mois, et aucun signe d'effets indésirables n'a été observé. En fait, la créatine est présente dans de nombreux aliments que nous consommons ; la viande rouge et le poisson contiennent des niveaux élevés de créatine.

Bénéfices de la créatine

  • Augmente la performance physique lors d'une série successives d'exercices de haute intensité et à court terme
  • Supplément sportif le plus recherché
  • Excellent rapport qualité prix
  • Mélange facile
  • Choix parfait à ajouter à d'autres boissons
  • Essayé, testé, sûr et efficace
  • POURQUOI LE MONOHYDRATE DE CRÉATINE EST-IL?

    Le monohydrate de créatine BULK POWDERS ™ est un supplément de créatine de haute qualité, destiné à ceux qui cherchent à améliorer leurs performances physiques lors d'exercices de haute intensité. Le monohydrate de créatine est une forme idéale de créatine à ajouter à d'autres boissons, telles que les boissons après l'entraînement, en raison de sa facilité de mélange.

    QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

    Qu'est-ce que le monohydrate de créatine?

      Le monohydrate de créatine est un composé non essentiel qui peut être obtenu dans l'alimentation ou synthétisé dans le foie, le pancréas et les reins. La quantité que nous recevons dans le régime n’est pas suffisante pour augmenter les réserves de créatine dans le muscle et il est donc courant de compléter avec du monohydrate de créatine. À ce jour, la créatine est l’un des suppléments sportifs les plus utilisés et il a été démontré que la créatine augmentait les performances physiques lors de séances d’activités intensives de courte durée et de grande intensité.

    Qui peut prendre du monohydrate de créatine?

      Contrairement à ce qu'on peut penser, le monohydrate de créatine est bénéfique pour un large éventail de personnes, des athlètes d'endurance aux sports d'équipe, en passant par les athlètes de force. Il est particulièrement bénéfique pour les sports impliquant des exercices explosifs de haute intensité tels que le football, le rugby ou le powerlifting.

    Quand devrais-je prendre de la créatine monohydrate en poudre?

      Bien que les recherches sur l’absorption de monohydrate de créatine soient assez peu concluantes, nous recommandons de consommer 3 à 5 g de créatine après l’entraînement pour optimiser l’absorption. Il est également recommandé de prendre un glucide à libération rapide tel que le dextrose et, pour chaque gramme de créatine, d'essayer de contenir 75 ml d'eau, afin de favoriser son absorption. Prenez 3 à 5 g supplémentaires les jours de repos pour maintenir l'absorption de créatine dans le muscle. La créatine doit être prise sur une période de temps plutôt que de courtes périodes pour assurer des réserves de créatine musculaire élevées.

    Comment puis-je prendre de la créatine en poudre?

      Il vous suffit de mélanger avec vos suppléments actuels, qu'il s'agisse d'un shake protéiné ou d'une boisson BCAA. Alternativement, ajouter 3-5 g à 200-300 ml d'eau froide et mélanger. D'autres boissons telles que le jus de canneberge, le jus de pomme ou l'eau citronnée / citron vert sont utiles pour masquer toute amertume potentielle. Le monohydrate de créatine aromatisé a été mis au point pour constituer un moyen pratique et efficace de consommer la poudre seul.

    Pourquoi le monohydrate de créatine BULK POWDERS ™ se démarque-t-il des autres marques?

      Le monohydrate de créatine BULK POWDERS ™ est une forme de créatine ultra-pure qui a fait l'objet de nombreux tests afin de s'assurer de l'absence de toute impureté ou sous-produit. Cette combinaison avec son excellent rapport qualité-prix en fait l’un des meilleurs du marché.

    Avertissement: Les résultats peuvent varier selon les individus et sont donnés sous réserve du suivi d'un programme de nutrition et d'entrainement adaptés.
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    Nutrition

    Ingrédients de la créatine monohydrate

    100% créatine monohydrate.

    Convient pour

    Végétariens et végétaliens.

    Allergènes

    Aucun.

    Mode d'Emploi

    Mode d'emploi

    Mélanger 1,5 mesure (environ 5 g) avec 150 ml d'eau et consommer 1-2 portions par jour. Vous pouvez consommer 1 portion avec votre shake pré-entraînement ou avec votre shake post-entraînement.

    Les synergistes

    Des glucides à libération rapide, comme l'Amidon de maïs cireux ou le Dextrose, se sont avérés améliorer l'assimilation de la créatine, c'est-à-dire la vitesse à laquelle la créatine est absorbée et apportée aux muscles en action.

    D'autres produits sont souvent consommés avec la créatine, comme les Acides aminés à chaîne ramifiée et la Protéine de lactosérum. Des études ont aussi recommandé le D-ribose en association avec la créatine ; en effet, utilisés ensemble, ces produits se sont avérés augmenter la capacité de travail des muscles.

    Avertissement: Les résultats peuvent varier selon les individus et sont donnés sous réserve du suivi d'un programme de nutrition et d'entrainement adaptés.

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