PRIX LES PLUS BAS
JUSQU'À 60 % D'ÉCONOMIE
LIVRAISON GRATUITE
COMMANDE DE + DE €60
GARANTIE
TRANSPARENT, TESTÉ
LA PLUS LARGE GAMME
+ DE 1200 PRODUITS

Black Friday 2017 : Les 10 produits qu’il ne faut pas rater !

soldes du black friday bulk powders
Participez à la discussion

Black Friday 2017, les 10 suppléments à ne pas manquer

Le Black Friday approche, c’est le moment de faire des bonnes affaires en profitant des meilleures réductions et surtout de tester de nouveaux suppléments. N’attendez pas les bonnes résolutions de Janvier, faites le plein de produits sains dès maintenant sur BULK POWDERS pendant le Black Friday 

Tenez-vous prêts, nos offres du Black Friday arrivent bientôt et pour vous aider, nous avons demandé à deux de nos ambassadeurs de parler de leur Top 5 des suppléments en nutrition sportive que vous ne devriez pas manquer le jour du Black Friday .

Le top 5 de Chloé pour Black Friday :

offres black friday 2017 suppléments

Les probiotiques :

J’en consomme régulièrement dans l’année en cure : en entrant dans la période d’hiver, pendant une cure détox, après un traitement antibiotiques…

Les probiotiques permettent de refaire notre flore (intestinale, ORL, vaginale,) : c’est à dire de nous redonner toutes les bactéries nécessaires au bon fonctionnement de notre corps, qui se trouvent sur nos muqueuses.

Quand ces bactéries sont détruites, (fatigue, stress, froid, opération, antibiotiques) notre corps est déréglé et des soucis de santé peuvent se manifester : maladie, mycose etc.

Les probiotiques sont là pour renforcer nos défenses immunitaires, permettre une bonne digestion et un bon fonctionnement du corps dans sa globalité.

Les Oméga 3 :

C’est le seul complément alimentaire que je prends tous les jours, toute l’année !

Les oméga 3 sont des acides gras insaturés excellents pour notre santé : régulateurs d’humeur, protecteurs cardiovasculaires, anti inflammatoires, anti cellulite, favorisent le sommeil et la concentration…

Se supplémenter en oméga 3 devient presque obligatoire à cause de l’alimentation actuelle, dans laquelle on trouve principalement des oméga 6 et très peu d’oméga 3.

La Vitamine C :

Je me supplémente en vitamine C en cure : par exemple en période de sèche quand je mange moins de fruits, ou bien l’hiver pour booster mes défenses immunitaires.

La vitamine C est un excellent anti-oxydants qui lutte contre le vieillissement cellulaire, mais également contre la fatigue corporelle.

Ce n’est pas un excitant et une surdose de vitamine C ne peut pas exister. La vitamine C est excellente pour la peau, les cheveux et les ongles mais aussi le stress, la fatigue et l’énergie.

Le Mélange végétalien :

Je consomme ce mélange végétalien depuis près de 2 ans maintenant !

Ne consommant pas de lactose et très peu de produits animaux, j’ai voulu m’orienter vers une protéine végétale saine, complète, peu glucidique, et qui me permette d’atteindre ma quantité de protéine journalière facilement ! Je la dilue avec de l’eau ou des laits végétaux et je la consomme en collation.

Nuts about whey :

Le seul petit péché mignon que je m’octroie!

Se faire plaisir sans déroger de sa diète, c’est possible avec le nuts about whey : plus de protéine que de lipides dans un pot, composition saine, saveurs exquises…

Je l’utilise sur mes pancakes, ou bien j’en intègre une noisette au cœur de mes bowlcakes à la farine de patate douce pour donner un cœur fondant .

 

Le top 5 de Yann pour Black Friday :

Black friday 2017 les meilleures offres

Il est difficile d’évoquer la musculation et la recherche de croissance musculaire sans évoquer les compléments alimentaires.

Une alimentation saine et équilibrée, alliée à une activité physique, devrait, en théorie, suffire. Mais en réalité, il est compliqué de pouvoir gérer l’intégralité de sa diète en passant uniquement par une alimentation équilibrée et solide.

Vous serez donc vite confrontés à la nécessité de palier à telle ou telle carence, ou d’augmenter vos dosage de protéines, glucides et lipides pour accroitre votre croissance musculaire.

Les compléments alimentaires s’imposent alors comme la solution parfaite pour parvenir à vos fins. C’est pourquoi j’ai sélectionné pour vous, 5 compléments qu’il ne faut pas manquer pour le Black Friday.

Sport multi AM : MP :

Les vitamines sont essentielles pour de nombreux processus du corps humain. En ayant la bonne quantité de vitamines, vous allez permettre à votre corps de fonctionner de manière optimale. Ainsi vous allez optimiser la prise de muscle et la perte de gras. Les complexes de multi vitamines assurent les bonnes doses pour toutes les vitamines, sans avoir besoin d’en rajouter.

Quand : Prendre 2 capsules du matin (blanches) avec le petit déjeuner et 2 capsules du soir (noires) avec le repas du soir.

ZMA :

Mélange de magnésium, de zinc et de vitamine B6. Ce sont deux minéraux très importants et il y a de fortes chances que vous soyez carencés. Le zinc va entrer en jeux dans la sécrétion de testostérone et le magnésium vous aidera à améliorer votre récupération.

Quand : 3 capsules par jour pour les hommes, 2 capsules pour les femmes de préférence à jeun, 60 minutes avant le coucher. Pour de meilleurs résultats, ne pas prendre en conjonction avec des produits laitiers et / ou des produits contenant du calcium.

 La Protéine Whey :

Votre corps a besoin chaque jour d’une quantité de protéines. Celle-ci est indispensable pour le développement de votre croissance musculaire. Il y a peu de chances que vous puissiez atteindre cette quantité uniquement avec de la dinde et du poulet. La protéine whey est donc idéale pour sa concentration et sa digestion plus rapide.

Quand : Mélanger 1 mesure (environ 30 g) de protéine whey avec 200 ml d’eau. Consommer 1 à 5 portions par jour, en fonction de vos besoins en protéines.

Promega :

Les Oméga 3 sont essentiels pour le bon fonctionnement de notre système nerveux, notamment. Ils vont également augmenter la capacité à utiliser les graisses pour fournir de l’énergie. Ils permettent à l’organisme une meilleure récupération et améliore la santé du cœur en diminuant notamment le taux de mauvais cholestérol. Le PROMEGA est également composé de vitamine D. De bons taux de vitamine D sont importants pour le développement de la masse musculaire et de la force, et jouent un rôle essentiel dans la synthèse des protéines musculaires.

Quand : Prendre 1 gélule, 3 fois par jour, de préférence au cours des repas.

La Créatine :

Vos muscles pour fonctionner vont utiliser divers substrats énergétiques notamment l’ATP. Ce supplémenter en créatine va vous permettre d’augmenter au maximum vos réserves musculaires afin d’être plus fort sur les intensités de courtes durées.

Quand : Mélanger 1 mesure non arasée (environ 5 g) avec 100 ml d’eau, ou avec une boisson pré-entraînement ou post-entraînement.

 

Le Black Friday sera le 24 novembre 2017 alors ne manquez pas nos meilleures offres pour le Black Friday prochainement sur BULK POWDERS

Les commentaires sont fermés.