Le bien être, la santé & l’esprit

Participez à la discussion

C’est officiel. La santé mentale est plus importante que jamais auparavant, alors ce #WorldHealthDay vous donne quelques conseils de pointe sur la façon de prendre soin de votre corps, mais aussi de votre esprit.

Prends du temps pour toi !

Que vous aimiez l’entrainement en salle, la course pour vous évadez ou lire un livre pour purifier votre esprit, faites-en votre priorité au moins deux heures par semaine et vous remarquerez la différence.

Étirer vous ! Oui oui..

Coupable de ne pas s’étirer après votre séance d’entraînement? Le moment est venu de changer cela! Les étirements quotidiens non seulement réduisent la tension musculaire, mais augmentent également la circulation, augmentent le niveau d’énergie et aident à garder vos articulations agréables et en bonne santé. Alors qu’est-ce que tu attends?

Faites vous plaisir

Nous avons tous notre vice, que ce soit la nourriture, les vêtements ou les vacances occasionnelles. Parfois, vous offrir quelque chose de spécial est le meilleur moyen de vous débarrasser de cette endorphine, alors sortez la carte ! Pas trop quand même..

Donner en retour

Qu’il s’agisse de collecter des fonds pour des œuvres de bienfaisance ou d’aider un ami dans le besoin, donner un coup de main aux personnes qui en ont le plus besoin vous laissera un sentiment de satisfaction. Et qui sait, vous obtiendrez peut-être un bon karma en retour.

Essayer quelque chose de nouveau

S’éloigner de sa zone de confort est, par définition, inconfortable. Mais comment allez-vous trouver une nouvelle passion ou créer de nouveaux souvenirs? Nous ne disons pas que vous devez sauter en parachutr, mais essayez un cours de danse, une nouvelle langue ou un nouveau sport.

 

Les commentaires sont fermés.